A Propos

L’association a été fondée le 17 août 2013 par un groupe d’amis désireux de s’investir activement dans le développement de l’eSport en Suisse romande. Actuellement Romandy Gaming soutient principalement trois équipes sur les jeux phares du moment. Bien que relativement récentes, les résultats fournis jusqu’à aujourd’hui sont encourageants avec un niveau frôlant ce qui se fait de mieux en Suisse, voire en Europe dans certains cas.

polylan-27-romandygaming_26090645571_o

Romandy Gaming a été pensé comme une structure publique qui s’adresse potentiellement à tous les joueurs motivés de notre région. En effet, notre objectif est la promotion et l’animation de la scène eSport en Suisse. Pour ce faire, nous organisons divers événements ayant comme thème l’eSport, cela peut aller d’une sortie thématique à l’organisation d’une compétition hors ligne (LAN).

Romandy Gaming est aujourd’hui reconnu strucutre eSportive professionnelle. Nous avons des joueurs de nationalités différentes ce qui est une richesse à nos yeux et à ceux de nos joueurs.

 

De grandes performances sont réalisées au sein de RodG en 2016. Il faut souligner les multiples victoires de Jah Ridin’ aux différents évènements offline sur le jeu Super Smash Bros.

jah

1er Super Smash Saga IV

1er LAST 6

1er  G.R.A.S

Top 25 BEAST 6

 

 

Du côté de Starcraft II, deux de nos joueurs ont un excellent niveau et font partis des meilleurs francophones. Denver et Uzikoti participent régulièrement aux compétitions organisées par O’Gaming TV. Chacun d’eux est monté sur la plus haute marche du podium en Underdogs cette année.

 

Romandy Gaming est membre de la SESF

 
N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour connaître notre actualité et soutenir nos joueurs.

facebook twitter-cadretwitch

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 × 2 =