Interview

Focus sur OMJuwax

Posted On May 18, 2017 at 11:20 am by / Comments Off on Focus sur OMJuwax

Il y a plusieurs mois, nous vous avions présenté un de nos jeunes joueurs HearthStone. Nous aimerions réitérer l’expérience en mettant en avant un joueur prometteur. Il s’agit du français, Julien “OMJuwax”. Cet adolescent, qui vient de fêter ses 17 ans, vit à côté de Langres en Haute Marne et étudie afin d’avoir un bac S en poche.
Avant de commencer HearthStone fin 2014 à un niveau compétitif, il a toujours aimé les jeux de plateau et bien sûr les jeux de cartes comme Magic The Gathering.
Dès juillet 2015, il est classé légende toutes les saisons et désire s’investir plus dans ce jeu afin de participer à différents tournois.
Si vous lui demandez quel est son style de deck préféré, il répondra sans hésiter les decks combo, il adorait jouer l’ancien deck grimm patron, le voleur miracle ou même le mage freeze.

Concernant son palmarès 2017:
NdGG Drake cup #1: 1er
ESGA cup #260: 1er
Good Gaming Cup #8: 8ème
Classement Europe Février: TOP 100
ESGA cup: 2ème
Gosucup: 2ème


Pour l’occasion, nous lui avons poser quelques questions:

Benjamin: Comment sont tes relations avec l’équipe et ton manager?
OMJuwax: J’ai des bonnes relations avec Piup!, mon manager et avec toute l’équipe Hearthstone en général. Je ne connais un peu moins les autres membres des autres Line UP (jeux), aussi du fait que l’équipe soit basée en Suisse mais cela se passe bien.

Quelles sont les prochaines fois que l’on peut te voir en ligne ou hors ligne?
En ligne, je fais régulièrement des tournois pour grappiller des points pour les championnats du monde, j’essaie aussi de me qualifier à certains tournois comme les Armacup mais je n’y suis toujours pas arrivé 😀 Sans oublier le tournoi par équipes ( BV Teamleague ). Sinon hors ligne, je viens de faire la Dreamhack Tours.

Quelle sont tes objectifs pour l’année en cours?
J’essaie de me qualifier pour les championnats du monde de printemps, j’ai besoin d’un top 25 sur le classement européen ça va être compliqué.

Vous pouvez le suivre sur Twitter: @OMjuwax_HS