retour

Jinkang Xiao | Toplaner

Jin

Notre joueur asiatique Jin représente la sagesse de l'équipe. Adoptant un style de jeu agressif, il sait toutefois s'adapter aux différentes situations. Jin a longtemps joué avec Check. La communication qu'ils ont pu développer au fil du temps profite aujourd'hui à toute l'équipe.

Pablo Rime | Jungler

Shig

Shig a commencé à jouer à League of Legends en 2011. Depuis lors, le jeu qui représentait d'abord un simple passe-temps est progressivement devenu une véritable passion. Depuis la découverte et son entrée dans le sport électronique, il rêve de devenir compétiteur. Un rêve qui se réalise enfin ? ;)

Sidoine Da Silva | Midlaner

Rurh

Rurh est un joueur qui a commencé à jouer en 2012 en saison 2 sur League of Legends. C'est à partir de la saison 4 que Rurh a commencé à apprécier le jeu ainsi que l'aspect compétitif. Depuis lors, il souhaite s'améliorer et percer dans la scène e-sportive européenne et s'en donne les moyens. Sa rapide progression en témoigne.

Alex Gomes | AD Carry

Panda

Avec à peine 16 ans Panda est notre plus jeune joueur. Depuis son entrée dans l'équipe, il nous montre l'étendue de son potentiel. Il a toujours apprécié l'aspect compétitif de l'esport et repousse maintenant ses limites personnelles avec une volonté de fer.

Adrien Aymon | Support

Check

Check, le plus âgé des joueurs, permet grâce à sa maturité et à son attitude de garder l'équipe concentrée sur les objectifs fixés. Ayant été membre d'une équipe amateure d'un de ses amis, il a décidé de franchir le pas et tente de passer semi-pro sur ce jeu qui le passionne.