Comment reconnaître un bon pronostiqueur ?

Beaucoup de parieurs se posent cette question. Et c'est légitime, car l'avenir de leurs mises en dépend. Les jeux d'argent, c'est beaucoup de chance, mais aussi pas mal d'astuces et de stratégies à déployer pour gagner le plus d'argent possible. À cet effet, les pronostiqueurs n'auront jamais été aussi utiles. Vous voulez un pronostiqueur pour vous orienter dans vos différentes mises ? Cet article vous aide à faire le tri entre le bon pronostiqueur et l'arnaqueur.

Faire une petite présélection

Les pronostiqueurs sont ce qui manque le moins  sur le net et même en dehors. Paris hippiques, football, baseball, basket..., ils sont prêts à vous proposer les cotes les plus juteuses offertes par les bookmakers et à vous encourager dans les mises les plus improbables. Mais beaucoup de parieurs ont déjà été victimes de mauvais pronostics et de pronostiqueurs malhonnêtes. Il faut donc avoir de l'œil pour reconnaître le meilleur pronostiqueur. Pour réussir à dénicher le pronostiqueur qui réussira à vous faire gagner de meilleurs gains, faites une sélection des pronostiqueurs qui vous sont conseillés et examinez-les.

Selon quels critères jauger le meilleur pronostiqueur ?

À ce niveau, une vraie enquête sur vos pronostiqueurs cibles s'impose. Combien de paris votre pronostiqueur a-t-il à son actif ? 200 ? 300? C'est peu pour lui faire confiance. Les pronostiqueurs fiables et expérimentés n'ont pas moins de 400 paris réussis dans leur historique. Le critère historique des paris est donc le premier. Le deuxième critère pour reconnaître le bon pronostiqueur concerne toujours l'historique des paris. Assurez-vous que ledit historique soit vraiment fiable et soit reconnu par un organisme de contrôle des paris ou par d'autres parieurs. Ce critère passé, intéressez-vous au retour sur investissement de votre pronostiqueur et aux bookmakers avec lesquels il travaille. 

Admettons que votre pronostiqueur réunisse tous ces critères cités. Pensez quand même à le tester. Soyez prudent et commencez avec de petites mises pour voir si votre pronostiqueur vous fera gagner de l'argent à long terme.

Posted on