Jouer à la roulette : comment s'y prendre ?

 

Les secteurs qui procurent de l’argent sont multiples et multiformes. Ainsi, pour gagner de l’argent vous pouvez décider de travailler ou de jouer à des jeux. Si vous faite l’option des jeux, vous aurez une diversité de jeux à votre disposition. Parmi eux, figure la roulette. Comment peut-on jouer  à ce jeu ? La réponse à cette question se trouve dans la suite de cet article. 

Quels sont les composants de la roulette ?

Comme tous jeux, certains éléments sont nécessaires pour jouer la roulette. En effet, les éléments de la roulette sont la roue de la roulette, la table de la roulette, les jetons, et le croupier. La roue de la roulette est composée de 38 cases comportant chacun un numéro. Ces cases sont numérotées de 1 à 36. Il y’ a aussi deux cases vertes qui comportent 0 et 00. Les numéros sont disposés de manière aléatoire.  En ce qui concerne la table, elle comporte deux zones : une zone dite intérieure, réservée pour les mises sur les numéros. La zone extérieure est consacrée aux mises sur d’autres aspects. Il s’agit par exemple de miser sur un numéro pair ou impair, de miser sur la couler noir ou rouge, etc. Le jeton est très important puisque c’est avec ça que les mises se font. Le croupier est celui qui est chargé d’animer le jeu. 

Comment se joue la roulette ?

Pour jouer  à la roulette, il faut au préalable choisir une table qui correspond avec votre capacité financière. Puisque chaque table a une mise minimale. Après avoir fait votre choix, vous devez vous rapprochez du croupier pour avoir des jetons. Vous êtes déjà à une table de roulette avec vos jetons. Il ne vous reste qu’à jouer. Vous placez simplement vos jetons sur un placement de votre choix. Dès que la bille s’immobilise, le croupier annonce le numéro gagnant à tout le monde. Il annonce aussi si le numéro est pair ou impair et la couleur gagnante. Enfin, ce dernier paie tous les mises qui ont gagnées et ramasse les jetons perdants. 

Posted on