Ceux qui veulent intégrer nouvellement le trading rencontrent souvent des difficultés relatives à la création d’un compte. Vous pouvez vous inscrire gratuitement afin de découvrir le maximum de marchés disponible. Et même avoir un portefeuille virtuel si vous le désirez. Comment donc ouvrir un compte demo trading ?
L’inscription et la vérification ?
Pour avoir accès à l’usage de démo trading nécessite une inscription. Demo trading s’avère plus facile qu’on ne le pense. Vous devez aller sur un des sites de trading puis cliquer sur la rubrique « S’inscrire ». Vous aurez à remplir des informations relatives à votre adresse e-mail. Il vous faudra entrer un mot de passe de votre choix suivi l’ID de parrainage. Lisez attentivement les conditions d’usage de cette plateforme puis cliquez sur « Accepter » et validez votre inscription. Suite à l’inscription, vous serez soumis à la vérification. Autrement dit, vous devez envoyer des renseignements concernant votre identité. Il s’agit ici de votre pièce d’identité, un justificatif de votre résidence et de vos revenus. Votre code de vérification vous sera envoyé par SMS ou encore par e-mail. Vous aurez ainsi créé votre compte demo trading.
Un compte demo: qu’est-ce que c’est ?
La monnaie ayant connu un développement remarquable, il existe aujourd’hui des monnaies électroniques encore appelées monnaie virtuelle. Grâce au compte demo, vous avez la possibilité d’effectuer des opérations virtuelles. Ce compte est doté de plusieurs avantages. Il permet aux débutants en trading de se comprendre le mode de fonctionnement des crypto monnaies. Il permet d’analyser facilement le site de trading et sa réactivité. En utilisant un compte demo, vous pouvez gagner de l’expérience à travers les différents ordres d’opérations que vous aurez à mener. Vos expériences acquises vous permettront alors de détecter une stratégie trading propre à vous. Vous n’aurez alors plus qu’à examiner la stratégie trading que vous avez trouvée. Notez que, quelle que soit la performance de votre stratégie, vous aurez forcément à enregistrer des pertes. Il n’y a pas de miracle à celle.